Plus d’une semaine déjà que je suis de retour de ce week-end et tant de chose se sont passés mais ce que je voulais partagé avec vous c’est que je n’ai Pas vu à ce #wceu.
Je n’ai pas vu une ville grise et triste, habitée par des gens maussades mais une jolie petite ville étudiante Hollandaise, typique avec ces jolis canaux et où il semble faire bon vivre.
Je n’ai pas vu non plus de voitures, mais bien des vélos partout.
Je n’ai pas vu ni de pluie, ni de froid ce weekend mais bien un temps ensoleillé et doux comme au printemps. Un simple chandail a fait l’affaire
Je n’ai pas vu un lieu de conférence tout petit, un accueil froid, avec des participants renfermés sur eux même et ne voulant absolument rien partager, se couchant le plus tôt possible et ne voulant et ne sachant pas faire la fête, non mais une superbe organisation dans un magnifique cadre ou chaque participants étaient heureux de partager et de faire partie de la communauté WordPress et où tout le monde était accessible et prêt à faire la fête.
Je n’ai pas vu de conférence inintéressantes mais de nombreux sujets passionnants (Nacin i just love the language pack, Otto i didn’t know about the translator comment… and so many more subjects). Pour plus d’infos sur les slides du weekend.
Je n’ai pas vu le nouveau CEO de Microsoft mais bien Matt Mullenweg, d’une incroyable accessibilité, juste énorme ! Promis je l’ai mieux vu que sur la photo!
Je n’ai pas vu de plats indonésiens mais bien d’incroyables galettes grandes comme des tables de bistro et aux accompagnements des plus étranges. Encore un peu de « magic sauce » ?
Je n’ai pas vu d’avatar datant de l’age de Pierre (j’ai volontairement changer le prénom!) mais bien des personnes en chair et en os, de toutes les nationalités aux regards pétillants (de quoi me direz-vous, ça dépendait surtout de l’heure de la journée) et aux larges sourires.
Mais je n’ai pas vu de wifi non plus mais bon ça laisse une marge de progression 😉
Au bonheur de vous re-voir toutes et tous, et au plaisir de découvrir toutes celles et ceux que je n’ai malheureusement pas rencontré (oui je n’ai pas vu le temps passé non plus), vous qui tous faîtes de la communauté WordPress la plus cool des communautés ou travailler.
Et si vous ne voulez plus rester sans voir, rendez-vous au prochain WordCamp.
FxB
Tiens, je n’ai pas vu de photo de FX totalement déchaîné lors de la soirée dans ton article 😉 Au plaisir de te revoir bientôt l’ami.
Moi non plus je ne me voyais plus, rendez-vous au prochain WordCamp alors. A bientôt
Merci Fx. Je planche sur mon article. Sur tous les plans, et tu le confirmes, nous avons eu beaucoup de chance pendant ce we.
J’espère que tu passeras au prochain WordCamp Paris.